Monday, December 04, 2006

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Hey long time no see. Mais bon c'est pas parce qu'on est à la maison qu'on a beaucoup de temps pour nous. Mais bon je suis de retour derrière mon clavier, deux dents et 4 lbs en moins. Pour les dents c'est définitif mais pour les lbs pas sûre avec les fêtes qui s'en viennent. loll

Justement les fêtes je sais pas ailleurs comment c'est mais ici c'est toujours un gros problème de logistique. Comme mon homme et moi on vient de deux familles éclatées faut toujours se séparés à l'infini. Dieu merci Belle-maman ne fête pas ça fait un party de moins. Mais bon juste pour Noël on a un souper chez le beau-père le 23 pour recevoir les cadeaux, un souper chez ma mère le 24 pour recevoir encore des cadeaux, ensuite un réveillons dans une salle ou je ne connaitrez même pas le quart des gens, mais bon on veut faire plaisir à la grand-maman de chéri qui se fait vieille. Ensuite le 25 au matin déjeuner spécial à la maison avec les enfants et ouverture de quoi? Et oui de cadeaux. Puis une tite sieste et hop on part chez mon papa pour un autre souper et encore une orgie de cadeaux.

Franchement quand je repense à tout ça je me demande deux choses :

1- Comment se fait il que ma cocotte croit encore au Père Noël me semble que les fêtes dans notre famille rend l'histoire très peu crédible.

2- À quoi j'ai pensé quand j'ai achetez une dinde de 20 lbs à l'épicerie?????????? Non mais je suis déjà écoeurée de la dinde et Noël est pas encore arrivé lolllllll

No comments: