Tuesday, March 06, 2007

Semaine de relâche

Pourquoi quand je dis aux gens qu'on va profiter de la semaine de relâche de cocotte pour se coller et se reposer je me fais regarder comme si je venais de dire une grossièreté?

Non mais oui on va en faire des choses plus spéciales cette semaine, on a même déjà commencé hier par un beau brunch juste cocotte maman et papa hier matin suivi d'une tite visite au cinéma en après midi (Le pont de Thérabitia). Mais aujourd'hui on a rien fait de spécial, on a jouer dehors, on a jouer à des jeux de société, lu des livres et on a relaxer.

Est-ce que dans mon front c'est inscrit monitrice de camp de vacance?? Parce que si oui je vais aller me laver le front et vite. Quand j'étais plus petite, je passais ma semaine de relâche à relaxer en pyjama, à jouer dehors et à visiter la famille. Pis c'est ce que je veux pour mes enfants, pas une semaine super occupée dont on va sortir plus fatigués qu'avant.

Alors bravo aux mamans G.O. de semaine de relâche, mais j'en fais pas partie, ici c'est plus une semaine de Lâche bon. ;)

No comments: