Saturday, October 07, 2006

La routine du samedi


Depuis maintenant trois ans nos samedi matins se passe à la course puisque la cocotte a des cours de ballet. Donc fini les samedis à trainer en pyjama en étirant mon 2 è café et en essayant de me botter le derrière pour faire un peu de ménage.

Souvent dans mon entourage je me fais demander ce que ça apporte à cocotte de faire du ballet, on nous dit qu'on serait bien mieux de l'inscrire dans un vrai sport. L'homme et moi ne sommes pas d'accord, en trois ans on a vu notre cocotte passer d'une petite fille timide et gauche à une belle grande jeune fille gracieuse et ouverte sur les autres. Oui le ballet aide les enfants à mieux se tenir et les aides à mieux connaitre leur corps. Ma fille est maintenant loin de sa maman qui s'enfarge dans ses propres souliers (avec comme témoin mon genou droit encore écorché lol).

Mais par dessus tout ma fille fait du ballet plutôt que n'importe quel sport parce qu'elle aime ça et dans le fond c'est ça l'important non?

No comments: