Thursday, October 26, 2006

La solicitation

Non mais c'est rendu qu'il y en a partout et pour tout. Je vais faire l'épicerie aujourd'hui, arrive aux caisses :

- Bonjour madame on peut vous aider à emballer, on ramasse de l'argent pour aller à notre compétition de karaté à tombouctou

- Oui merci ça me fait plaisir (donne un petit 2 $ ici)

Ensuite passe par une autre épicerie pour aller chercher un truc qu'il n'y avait pas à l'épicerie numéro 1. Prend mon truc passe à la caisse, oups y'a une tite boite de don sur le comptoir, c'est pour le club des petits déjeuner, laisse un petit 1$ dans la dite boite.

Je me dirige toute tranquille vers la sortie, et oups

-Bonjour madame on ramasse des dons pour Centraide, vous faites un don on vous donne un muffin. (ouin c'est une très bonne cause ici aussi alors un autre petit 2$)

Mais caline ça arrête ou toute cette sollicitation là,pas que je ne veux pas donner, mais y'en a partout partout. Pis je me sens mal quand je peux pas. Ha pourquoi tout n'est pas parfait dans le monde ?

No comments: