Thursday, October 12, 2006

Pourquoi c'est toujours comme ça

Pourquoi c'est toujours la journée ou j'ai plusieurs courses à faire qu'il tombe des cordes? Pourquoi c'est toujours la journée ou j'ai décidé d'emmener les enfants faire l'épicerie qu'ils sont tannants comme vingt? Pourquoi c'est toujours quand je viens de m'installer confortablement dans un bain chaud et relaxant qu'un enfant a fait pipi au lit?

Pourquoi c'est toujours quand je suis écouettée, en pyjama et la maison pas ramassée que la visite se pointe? Pourquoi, au cinéma c'est toujours quand le film vient de commencer que mon gars veut aller faire pipi?

Finalement LA question qui tue : Pourquoi c'est toujours quand tu as finalement le temps de t'asseoire devant la télé pour relaxer qu'il n'y a rien à la dite télé?

Sur ce bonne soirée, je vais aller m'arranger au cas ou la visite se pointerais .

No comments: