Tuesday, January 16, 2007

L'appel du ventre

Et oui même après trois trésors grouillants, un homme sur les shift de soir, trois césariennes et des grossesses parfois rock n' roll je ressens parfois l'appel du ventre. Je croyais belle nounoune que comme mon ''bébé'' était maintenant propre c'était fini cet appel sourd qui vient du ventre et qui couvre tout les bruits mais bon on dirait que non et l'envie d'une autre bédaine me prend, un autre bébé à caliner et à aimer.

J'ai souvent eu dans les trois dernières années l'impression que ma famille était incomplète avec trois enfants, mais souvent dans ces moments là la tête prenait rapidement le dessus sur les trippes. Sauf que là ça passe pas, j'arrive pas à me raisonner et malheureusement je ne peux pas compter sur l'Homme pour ça.

Alors en espérant que les trois amours soient intenables dans les prochains jours pour me faire passer ce gros cris là. ;)

3 comments:

Unknown said...

J'me demande si ca passe un jour ce sentiment là!.... ;)

Red-Death said...

Comme je te dis souvent... ca va ca vient. Je t'avoue que ces temps-ci, ca me gruge par moment, mais c'est carrément impossible de voir ca dans ma vie présentement. Au moins 2 ans minimum avant un bébé, et je trouve ca loin. Tant pis ;)
Pis, maudine, si tu fais un autre bébé, on pourra pu aller au mondial de la bìère!

Sweet Lilly said...

Ha et moi qui me croyais seule dans cette douce folie ;)