Wednesday, January 31, 2007

Y'a rien de meilleur

Après une journée bien remplie à faire pleins de choses en ''Age'', à entertainer 2 petits mâles qui ne demandait qu'à se battre, à faire des devoirs, à mettre geler les fesses dehors, à avoir suer pour ''essayer'' de retrouver un sexy body, quoi de mieux qu'un bon bain très chaud pleins de belles bubulles? Rien du tout, et hier soir après une belle journée remplie de tout ce cité si haut, je fantasmais sur ce bonheur suprème.

Donc je me rend dans la dite salle de bain fait couler l'eau, ajoute généreusement et avec amour mon bain moussant Batman (ben quoi j'en avais plus de fifille :D ) et je repars me chercher un bon roman pour relaxer encore plus. Finalement reviens dans la salle de bain arrête l'eau et embarque dans le bain..................................................... f.... il est glacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Morale de l'histoire ne jamais prendre un bain après que cocotte d'amour aie pris une longue douche, au risque de le prendre glacé ;)

No comments: